AccueilEmissionsNotre equipeMot du DirecteurContactForumAlbum d'images
Radio Alfirdaws
Radio Islamique de Bouaké
Mot du Directeur

 

Au nom d’ALLAH, le clément, le miséricordieux, le très miséricordieux.
Chers frères et sœurs en Islam « ASSALAM MOUHALEÏKOUM WARAHAMATOULAYE WABARAKATOUHO »
Je me nomme OUSTAZ KOUROUMA ISSA. Je suis le Directeur Général de la Radio AL FIRDAWS.
La radio AL FIRDAWS a été créé pendant la crise ivoirienne par la communauté musulmane de la région du GBêkê (BOUAKE) sous l’autorité du conseil supérieur des Imams (COSIM) en sa tête dans la région du Gbêkê EL HADJI IMAM MADOU SY. L’initiative de la création de la radio Al FIRDAWS émane d’OUSTAZ ISSA KOUROUMA et d’OUSTAZ ADAMA TOURE.
L’objectif de la radio est d’enseigner, d’éduquer, d’informer la communauté musulmane et prôner la paix, l’amour, la fraternité dans le cœur de toutes les auditrices et auditeurs comme le prophète MOUHAMED (S.A.W), nous l’a enseigné.
La radio AL FIRDAWS se veut être l’icône de la vraie image de l’Islam. J’exhorte tous les musulmans d’éviter la violence car notre religion est source de paix et d’amour. Le prophète (S.A.W) a toujours pardonné ses ennemis et a prôné la paix.
Je souhaite la bienvenue aux frères et sœurs qui se connecteront sur le site de la Radio AL FIRDAWS 99.5FM.


Al firdaw's n'aurait pu voir le jour sans l'aide de généreuses et généreux donateurs a qui nous disons infiniment merci. Cependant la radio étant a intérêt religieux, nous restons toujours dépendant de vos dons pour pouvoir continuer notre émission. Nous appelons donc toutes les bonnes volontés qui voudraient nous venir en aide de bien vouloir le faire soit en nous contactant ou a distance via notre compte bancaire: N° Compte Bancaire BHCI : 17039710007 BHCI (RCI)

Ou appeler au (+225) 07 920 438 / 04 784 122 / 31 637 210


MERCI pour votre générosité.


AccueilEmissionsNotre equipeMot du DirecteurContactForumAlbum d'images